A la rencontre de…

J’ai rencontré Karen sur des groupes Facebook de collègues photographes, ça nous permet d’échanger sur notre travail. Une passionnée et très douée dans son domaine ! Un univers plein de douceur.
Bonjour Karen, Qui es-tu ? parles nous de toi. 

Bonjour je suis Karen Garuchet, 32 ans, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans. Je suis en concubinage depuis maintenant 12 ans et habite à Nanteuil le Haudouin dans l’Oise (60 Picardie) limitrophe 77/95 et 93.

Que faites vous dans la vie et pourquoi fais tu de la photo ? 

 je suis en tentative de reconversion professionnelle…. mon job alimentaire est ingénieur de maîtenance en Hematologie dans les CH de la région Parisienne et de Province. Rien à voir donc avec la photographie…. En fait, c’est tout simple j’ai écouté la raison de mes parents et suis partie dans un cursus scientifique! J’ai toujours aimé les travaux manuels, je sculpte, je dessine, je bricole…. et j’ai toujour lorgné sur le reflex de mon papa qui ne sortait pas assez de sa sacoche à mon goût! Le jour de mes 30 ans, ma famille m’a laissé une jolie enveloppe et je devais en faire ce que bon me semble…. las de mon job alimentaire, etc c’est apparu comme une évidence!!! Je suis partie m’acheter mon premier appareil, 6 mois apres j’étais AE et il y a un peu plus d’un an que je me suis vraiment lancée en job secondaire exercé le wkd! Je me spécialise sur les séances maternité, enfant et d’inspiration artistique.

Pourquoi as-tu choisi le domaine de l’enfance ?

De nature très sensible derrière mon sale caractère, je suis passionnée par tout ce qui touche à la maternité et aux mises en scène artistique. J’aime prendre mon temps, ne pas être pressée! C’est pourquoi j’ai vite abandonné les mariages… 📷😂

Quel est ton plus par rapport a la concurrence

Mon plus?…. alors c’est difficile pour moi mais j’y travaille à force d’avoir des retours sur mon travail. Il semblerait que j’ai un regard différent sur ce qui m’entoure, tant sur les gens que sur l’environnement…. j’ai souvent des idées loufoques que je peux mettre des semaines à réfléchir mais c’est souvent ces idées de décoration, de mise en scène, de poses et de style de PT qui me différencie… je pense que la sculpture et le dessin m’ont aidé à définir ce style!

Où peut on voir ton travail ?

 www.karengaruchetphotographie.com

Merci Karen d’avoir pris le temps de répondre à mes questions 🙂 

Donc si vous êtes dans l’Oise, n’hésitez plus ! 

Tous droits réservés @Laly P Photographe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s