Rester Femme

Je ne sais par où commencer tellement je suis excitée de vous parler ce mon projet…

Il y a des moments dans la vie ou le monde s’écroule sur notre tête. Une maladie, une séparation, une prise de poids…On ne se maquille plus, on ne prends plus soin de soi…

Et on oublie… on oublie qu’on est une femme, qu’on est belle.

J’ai constaté depuis que je suis photographe que beaucoup de femmes sont complexées et ne se voit pas comme moi je les vois. Alors je me suis dit que j’allais enfin mettre à contribution mes études de psychologies faites à la faculté des Sciences Humaines de Poitiers…

J’ai suivi des cours, je me suis formée pour le posing, j’ai regardé des heures et des heures de vidéos… Et j’ai osé me lancer….

je vous présente donc la séance « Rester femme »

La séance « Rester femme » je la vois comme un cadeau. Je la vois comme une révélation. Je veux vous montrer ce que moi je vois quand je vous regarde. Je veux que vous me disiez en voyant les photos que vous êtes belles ! Nous nous rencontrons au minimum une fois avant le shooting pour faire connaissance et préparer ensemble ce qui va être un moment très riche en émotions…

geraldine-3blog

Géraldine qui a été la première à faire cette séance m’a dit  » Je ne savais pas que j’étais comme ça » Mais c’est bien elle sur les photos. Un maquillage léger qui reste naturel, les cheveux lâchés… Voila ce que moi je voyais en la regardant, un joli visage avec des yeux bleus magnifiques ! Il suffisait juste de lui faire prendre conscience de tout ça.

« Rester femme » commence par une mise en beauté faite par Corinne. Vous allez vous faire chouchouter pendant 30 minutes. Et ensuite, je vous guide, je vous « pose » et je vous fait découvrir celle que vous essayez de cacher…

Vous allez me dire  » mais je ne suis pas photogénique »… oui je sais, tout le monde me le dit à peine rentré au studio. Mais c’est faux tout le monde l’est ! (bon sauf moi :p)

Nous vivons dans une société où il faudrait rentrer dans des cases, que ce soit, physiquement,intellectuellement, ou nous devons aussi avoir une famille idéal avec papa ET maman…   STOP ! Nous sommes tous différents, nous avons tous quelque chose qui fait que nous sommes NOUS ! Et c’est ça que je veux que vous soyez fières de montrer.

Je ne propose pas cette séance aux hommes pour le moment. Pas parce que je n’en ai pas envie, mais je ne me sens pas prête car l’approche est différente et que je veux faire les choses bien ! Peut être un peu plus tard.

Je n’utilise pas le terme Photo-thérapie parce que déjà si vous regarder la définition réelle c’est « soigner par la lumière »… et qu’il est utilisé à tout va et n’importe comment… Alors on se contentera ici de parler de séance de remise en confiance 🙂

Rien de tel qu’une vidéo pour vous donner envie et vous expliquer le déroulement.

Prix de la séance : 157 euros = séance + Mise en beauté + 3 tirages fine art* 13×19 cms

*Fine Art : papier d’art de haute qualité ,certification qualité en production, une longue durée d´archivage garantie de vos impressions.

TOUS DROITS RESERVES @LALYP PHOTOGRAPHE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s